Retour sur une année riche en émotions
Créer sa société n’a rien d’un long fleuve tranquille, nous nous en doutions mais maintenant nous pouvons vous le confirmer !
C’est une vraie belle aventure avec ses joies, ses désillusions, ses moments de doutes, ses ascenseurs émotionnels et ses challenges.
Parfois, quand on voit des commerces et des restaurants s’ouvrir dans une ville on a l’impression que ça s’est vite fait, que tout a été très rapide mais la réalité c’est qu’en fait ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Et c’est pour vous partager tout l’iceberg qu’on a lancé très tôt les réseaux sociaux, pour vous partager les coulisses de la création et notre quotidien (bon et on doit avouer qu’on s’attendait pas non plus à traverser autant d’épreuves et nous pensions ouvrir plus tôt).
Malgré les doutes et les galères, on a toujours continuer à y croire, on n’a jamais abandonné et on est plutôt fières de nous
Nous avons aussi la chance d’être très bien entourées et c’est grâce à nos proches et tous les gens qui nous ont soutenues pendant 1 an que nous avons trouvé la force d’avancer et de ne jamais baisser les bras.
Nous profitons donc de ce post pour dire un immense merci à nos familles, à nos proches, à nos amis de nous avoir soutenues, d’avoir cru en nous et d’avoir été présents et réconfortants à chaque phases du projet.
Encore un grand merci également à tous les contributeurs à la campagne de crowdfunding ! Votre engouement et votre soutien nous ont aussi boosté et aidé à garder le cap !
Un grand merci également à la Société Marseillaise de Crédit (et particulièrement à Jade, directrice adjointe et notre conseillère) ainsi qu’au réseau Initiative Antibes Sophia Antipolis de nous suivre depuis presque le début de l’aventure, d’avoir rapidement cru en nous et en Mellow Factory. Ils nous ont accompagné à chaque étape du projet et ils ne nous ont jamais lâchées malgré les désillusions « locaux » et les soucis rencontrés. Nous sommes heureuses et fière aujourd’hui de collaborer avec eux !
Merci également à notre avocat Baptiste, notre agent immobilier Pierre et au précédent gérant du restaurant Romain, ça a été un plaisir de faire affaire avec eux (ça nous aussi rassuré suite aux déceptions sur les précédentes transactions). C’est très agréable d’avancer avec des personnes sérieuses, professionnelles et humaines !
Et maintenant, dernière ligne droite ! Place à la nouvelle vraie grande aventure, la concrétisation de cette année de création ! Le « vrai début » de Mellow Factory ! Tenez vous prêts, le compte à rebours est lancé !